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Textes: Arrangement administratif complémentaire du 30 juin 2010 France - Inde

Nom

AR_ADC_30062010

Titre

Arrangement administratif complémentaire du 30 juin 2010 France - Inde

Contenu

Arrangement administratif complémentaire du 30 juin 2010

fixant les modèles de formulaires prévus par l’arrangement administratif du 30 juin 2010 relatif aux modalités d’application de l’Accord de sécurité sociale signé le 30 septembre 2008 entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République de l’Inde

En application de l’article 3 de l’arrangement administratif du 30 juin 2010 portant application de l’Accord de sécurité sociale signé le 30 septembre 2008 entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République de l’Inde, les autorités compétentes de la France et les autorités compétentes de l’Inde ont adopté les modèles de formulaires nécessaires à la mise en oeuvre des procédures et formalités prévues par les instruments visés ci-dessus, tels qu’arrêtés d’un commun accord par les organismes de liaison français et indiens.

Article premier

Les formulaires prévus par l’article 3 de l’arrangement administratif du 30 juin 2010 énumérés ci-dessous, doivent être conformes aux modèles figurant en annexe au présent arrangement.

Article 2 Les institutions compétentes françaises utiliseront les modèles suivants :

- SE 223-01 IN/FR101 : certificat d’assujettissement,
- SE 223-02 IN/FR 6: Formulaire de liaison,
- SE 223-03: Demande de pension de vieillesse ou de survivants à instruire par les institutions françaises,
- SE 223-04: Demande de pension d’invalidité à instruire par les institutions françaises,
- SE 223-05: Relevé des périodes d’assurance accomplies en France,
- SE 223-06: Renseignements concernant la carrière de l’assuré.

Article 3 Les institutions compétentes indiennes utiliseront les modèles suivants :

- IN/FR101 SE 223-01: certificat d’assujettissement,
- IN/FR 6 SE 223-02 : Formulaire de liaison,
- FR/IN 1 : Demande de prestation à un fonds de prévoyance indien (formulaire 19),
- FR/IN 2 : Demande de prestation à un fonds de prévoyance indien (formulaire 20),
- FR/IN 3 : Demande de pension de retraite, de survivant, d’invalidité permanente,
- FR/IN 4 : Demande de prestations au titre du dispositif d’assurance indien,
- IN/FR 5 : Relevé de périodes d’assurance accomplies en Inde en tant que salarié.

Article 4

Les modèles de formulaires relatifs aux demandes de pension pourront, en tant que de besoin, être modifiés unilatéralement compte tenu de l’évolution des législations nationales.

Le nouveau modèle sera communiqué à l’organisme de liaison, indien ou français selon le cas, qui en assurera la traduction et la mise à disposition.

Article 5

Les formulaires sont adoptés dans leurs versions anglaise, française et hindi directement superposables.

Article 6

Le présent arrangement administratif complémentaire entre en vigueur à la même date que l’Accord de sécurité sociale signé le 30 septembre 2008 et que son arrangement administratif d’application du 30 juin 2010.

Fait à Paris, le 30 juin 2010, en deux exemplaires originaux, en langue française et anglaise, les deux textes faisant foi.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

actualite

 

date

30/06/2010

objet

 

nature

arrangement

origine

sans origine

numero

 

article

 

annee

2010

CampusId

82

Pièces jointes

Créé le 08/09/2014 17:29 par Tech qauShptAdm
Dernière modification le 08/09/2014 17:29 par Tech qauShptAdm