En application de l'article 62 de la convention générale de sécurité sociale
signée entre la France et l'Espagne le 31 octobre 1974 et conformément aux dispositions
de l'article 109 de l'arrangement administratif général du même jour prévoyant
l'établissement de formulaires par les autorités administratives compétentes des deux
pays, lesdites autorités représentées par :
ont arrêté d'un commun accord les modèles de formulaires ci-dessous désignés et
annexés au présent arrangement administratif complémentaire.
Disposition
de l'arrangement administratif général |
Désignation des formulaires
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Article 2 |
EF 01 Certificat de détachement.
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Article 3 |
EF 02 Certificat de maintien exceptionnel au régime de sécurité
sociale du pays d'affiliation.
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Articles 5,
6, 46, 95 |
EF 03 Attestation relative à la totalisation des périodes
d'assurance.
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Article 10 |
EF 04 Attestation du droit au maintien des prestations des assurances
maladie et maternité en cas de transfert de résidence du travailleur.
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Articles 11,
12 |
EF 05 Notification de décision concernant la prolongation du droit aux
prestations en nature des assurances maladie et maternité.
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Articles 7,
8, 9 |
EF 06 Attestation du droit aux prestations des assurances maladie et
maternité en cas de séjour temporaire dans le pays d'origine.
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Articles 13
à 19 |
EF 07 Attestation d'affiliation du travailleur en vue de l'inscription
des membres de la famille.
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Article 13 |
EF 08 Attestation concernant l'inscription des membres de la famille du
travailleur.
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Article 23-1 |
EF 09 Demande d'attestation du droit aux soins de santé (pensionné ou
rentier et membre de sa famille).
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Articles 22
et 23-3 |
EF 10 Attestation du droit aux soins de santé pour les titulaires de
pension ou rente et les membres de leur famille.
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Articles 22,
23, § 3 |
EF 11 Notification de suspension ou d'annulation du droit aux soins de
santé pour les titulaires de pension ou de rente et les membres de leur famille.
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Article 49 |
EF 12 Fiche individuelle. Pension d'invalidité
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Article 31 |
EF 13 Rapport sur la situation d'un pensionné d'invalidité
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Articles 55
à 62 |
EF 14 Instruction d'une demande de pension.
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Article 60 |
EF 15 Avis de notification du droit d'option (pension de vieillesse ou
de survivant).
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Article 61 |
EF 16 Demande de pension de vieillesse pour inaptitude au travail.
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Article 61 |
EF 17 Notification de décision concernant l'inaptitude.
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Article 61-3 |
EF 18 Déclaration trimestrielle de ressources.
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Article 63 |
EF 19 Fiche individuelle pension de vieillesse ou de survivant.
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Articles 70,
78, § 1 |
EF 20 Autorisation de maintien des prestations de l'assurance contre
les accidents du travail ou les maladies professionnelles.
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Articles 71,
78 |
EF 21 Notification de décision concernant la prolongation du droit aux
prestations de l'assurance accidents du travail ou maladies professionnelles (en cas de
transfert de résidence du travailleur).
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Articles 72,
78 |
EF 22 Notification de décision concernant le droit aux prestations de
l'assurance accident du travail et maladies professionnelles (cas de rechute).
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Articles 31,
32, 73 |
EF 23 Octroi (ou renouvellement) des prothèses, grand appareillage et
prestations en nature de grande importance.
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Article 88-3 |
EF 24 Fiche individuelle rente accident du travail ou de maladie
professionnelle.
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Article 97 |
EF 25 Attestation relative à la totalisation des périodes d'emploi
(prestations familiales).
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Article 98 |
EF 26 Attestation concernant la situation familiale du travailleur
(prestations familiales).
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Articles 99,
104 |
EF 27 Demande d'indemnités pour charges de famille.
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Articles 47,
61 |
EF 28 Rapport médical détaillé.
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Articles 27,
28 |
EF 29 Certificat d'affiliation du travailleur frontalier.
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Article 95 |
EF 30 Demande d'allocation de décès.
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Articles 36,
41 |
EF 31 Relevé individuel des dépenses effectives.
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Article 26 |
EF 32 Statistique annuelle des attestations du droit aux soins de
santé des pensionnés ou rentiers (et membres de leur famille).
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Articles 34,
54, 66, 80, 88, § 3, 96, § 2 |
EF 33 Statistique annuelle des paiements directs. Assurance sociale et
accidents du travail.
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Articles 103,
105, § 4 |
EF 34 Statistique annuelle des paiements directs. Prestations
familiales.
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Fait à Madrid le 15 juillet 1976 en double exemplaire, en langues française et
espagnole, chacun des textes faisant également foi.