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Textes: Arrangement administratif complémentaire 1 du 16/05/1973 France - Turquie

Nom

AR_ADC_1_16051973

Titre

Arrangement administratif complémentaire 1 du 16/05/1973 France - Turquie

Contenu

Arrangement administratif complémentaire n°1 du 16 mai 1973

fixant les modèles de formulaires prévus pour l'application de la Convention de sécurité sociale signée entre la France et la Turquie le 20 janvier 1972 et de l'Arrangement administratif général de ladite convention, signé le 16 mai 1973

Modifié par l'arrangement administratif complémentaire n° 2 du 22-9-1978, complété par l'arrangement administratif complémentaire n° 3 du 10-6-1983 et par l'arrangement administratif complémentaire n° 6 du 5-11-1992.

En application de l'article 45 de la Convention de sécurité sociale signée le 20 janvier 1972 entre la France et la Turquie et conformément aux dispositions de l'Arrangement administratif du 16 mai 1973 prévoyant l'établissement d'un certain nombre de formulaires par les autorités administratives compétentes des deux pays, lesdites autorités représentées par :

- Du côté français
M. Roger LEJUEZ, Administrateur Civil, Chef du Bureau des Conventions Internationales de Sécurité Sociale au Ministère de la Santé Publique et de la Sécurité Sociale ;
M. Jean PLOCQUE, Chef du Bureau des Problèmes Internationaux de Sécurité Sociale au Ministère de l'Agriculture et du Développement rural ;
- Du côté turc :
M. Cenap KESKIN, Directeur A.I. du Département des Affaires Sociales au Ministère des Affaires Etrangères,

ont arrêté d'un commun accord, les modèles de formulaires suivants :

Article premier

Les formulaires prévus pour l'application des dispositions suivantes de l'Arrangement administratif général du 16 mai 1973 doivent être conformes aux modèles ci-après désignés et figurant en annexe au présent arrangement.

Dispositions de l'arrangement

Désignations des formulaires

Article 3

N° SE 208-01 F.T. Certificat de détachement

Article 4

N° SE 208-02 F.T. Certificat de maintien exceptionnel au régime de sécurité sociale du pays d'affiliation.

Articles 1er, 8, 43 et 92

N° SE 208-03 F.T. Attestation relative à la totalisation des périodes d'assurance.

Article 9

N° SE 208-04 F.T. Attestation du droit au maintien des prestations des assurances maladie et maternité (cas de transfert de résidence du travailleur).

Articles 10 et 11

N° SE 208-05 F.T. Prolongation du droit aux prestations des assurances maladie et maternité (cas de transfert de résidence du travailleur).

Articles 12, 13 et 14

N° SE 208-06 A F.T. Attestation du droit aux prestations en nature (soins) des assurances maladie et maternité (cas du travailleur en congé payé annuel).

Articles 12, 13 et 14

N° SE 208-06 B F.T. Avis de maladie ou d'accident, ou demande de prolongation de soins (cas du travailleur en congé payé annuel).

Article 12

N° SE 208-06 B F.T. Annexe 1. Rapport médical simplifié.

Articles 12, 13 et 14

N° SE 208-06 C F.T. Notification de décision concernant la prise en charge des prestations des assurances maladie et maternité (cas du travailleur en congé payé annuel).

Articles 15, 16, 17, 18, 19 et 20

N° SE 208-07 F.T. Attestation pour l'inscription des familles (soins de santé aux membres de la famille du travailleur demeurés dans le pays d'origine ou revenant y résider).

Articles 23, 24, 25 et 26

N° SE 208-08 F.T. Demande d'attestation du droit aux soins de santé (pensionné ou rentier et membres de sa famille).

Articles 23, 24, 25 et 26

N° SE 208-09 F.T. Attestation du droit aux soins de santé (pensionné ou rentier et membres de sa famille).

Articles 23, 24, 25 et 26

N° SE 208-10 F.T. Notification de rejet ou d'annulation (soins de santé au pensionné ou rentier et aux membres de sa famille).

Article 46

N° SE 208-11 F.T. Rapport sur la situation d'un pensionné d'invalidité.

Articles 50 à 57

N° SE 208-12 F.T. Instruction d'une demande de pension de vieillesse ou de survivant.

Article 55

N° SE 208-13 F.T. Avis de notification du droit d'option (Pension de vieillesse ou de survivant).

Article 56

N° SE 208-14 F.T. Demande de pension de vieillesse pour inaptitude au travail.

Articles 48 et 56

N° SE 208-15 F.T. Déclaration trimestrielle de ressources (Pension de vieillesse pour inaptitude ou substituée à une pension d'invalidité).

Article 56

NI SE 208-16 F.T. Notification de décision concernant l'inaptitude.

Articles 71, 80 (§ 1) et 81

NI SE 208-17 F.T. Attestation du droit au maintien des prestations de l'assurance accidents du travail et maladies professionnelles (cas de transfert de résidence du travailleur).

Article 71

NI SE 208-17 F.T. Annexe. Rapport médical simplifié.

Articles 72, 80 (§ 2)

NI SE 208-18 F.T. Prolongation de droit aux prestations de l'assurance accidents du travail et maladies professionnelles (cas de transfert de résidence du travailleur).

Articles 73 et 73-1

N° SE 208-19 F.T. Droit aux prestations de l'assurance accidents du travail (cas de la rechute, soins constants).

Articles 28, 29, 30 et 74

N° SE 208-20 F.T. Octroi (ou renouvellement des prothèses, grand appareillage et prestations en nature de grande importance).

Articles 62 et 64

N° SE 208-21 F.T. Etat de famille.

Articles 63 et 65

N° SE 208-22 F.T. Demande d'indemnités pour charges de familles.

Article 92

N° SE 208-23 F.T. Demande d'allocation décès.

Articles 33, 38 et 75

N° SE 208-24 F.T. Relevé individuel des dépenses remboursées sur factures.

Article 58

N° SE 208-25 F.T. Demande d'allocation de veuvage.

Article 58

N° SE 208-26 F.T. Certificat de vie.

Article 83

N° SE 208-27 F.T. Demande de rente d'accident du travail ou de rente de survivant d'une victime d'accident du travail.

Article 20-1

N° SE 208-28 F.T. Attestation du droit aux prestations des assurances maladie et maternité (cas des ayants droit du travailleur en séjour temporaire - congés payés - ou en transfert de résidence).

Article 20-2

N° SE 208-29 F.T. Avis de maladie ou d'accident ou prorogation du droit aux prestations des assurances maladie et maternité (cas des ayants droit du travailleur qui l'accompagnent en séjour temporaire - congés payés - ou en transfert de résidence).

Article 2

L'impression des formulaires visés à l'article 1er du présent arrangement est assurée à la diligence de chacune des Parties contractantes.

Article 3

Le présent arrangement administratif complémentaire entrera en vigueur à la date à laquelle prendra effet la Convention entre la Turquie et la France, signée le 20 janvier 1972.

Fait à Ankara, le 16 mai 1973, en double exemplaire, en langues française et turque, chacun des textes faisant également foi.

Pour les autorités compétentes françaises,
M. Roger LEJUEZ.
M. Jean PLOCQUE.

Pour l'autorité compétente turque,
M. Cenap KESKIN.


actualite

 

date

16/05/1973

objet

 

nature

arrangement

origine

sans origine

numero

 

article

 

annee

1973

CampusId

70

Pièces jointes

Créé le 08/09/2014 17:29 par Tech qauShptAdm
Dernière modification le 08/09/2014 17:29 par Tech qauShptAdm